Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 19:53
Interrompu dans mon élan par le précédent post, je raconterai mes tourments amoureux un autre jour.
Toutefois, voici un petit quatrain écrit au bord de l'eau, en pensant à mon amant précité. Je précise que, si je vous le livre ici, c'est parce que je ne l'ai jamais envoyé. Les petits poèmes que je lui envoie, vous me permettrez de les laisser dans mon petit jardin secret, ils ne concernent que lui et moi.

Bercé par les sanglots langoureux

D'une onde pure aux reflets d'opale

Le regard perdu dans les tristes cieux

Mon esprit vagabonde vers mon amour fatal


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'en ai eu la primeur ...alors je ne dirai rien...!! Car à chaque fois que je dis quelque chose..sur le responsable de ce poême.... j'entends un terme non poétique...hum...!!!
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?