Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 13:48

Doute

Une nuit câline dans tes bras s'est achevée ;

Le lendemain est incertain.

Suspendu à tes lèvres comme la goutte de rosée,

Mon rêve dissous s'évanouit dans le matin.


Quiétude

Viens-t'en dans les prés fleuris

Te coucher près de moi sous les saules assoupis ;

Ecoute le zéphyr propice approcher pas-à-pas

Te murmurer les mots doux que j'ai cueillis pour toi.


Retour

Sur l'aurore pourpre, une bise indolente musarde,

Effleurant de ses doigts graciles les ormes encore ensommeillés ;

La Dame Noire, paresseusement, retire son linceul qui s'attarde

Et laisse place au plus beau jour de Dame Nature puisse enfanter.

La rose, engourdie par les frimas d'une aube glacée,

Se pare soudain, sous la tiédeur matinale, de ses meilleurs atours.

Mais que se passe-t-il donc en pareille journée ?

Le cœur est en fête, l'âme resplendit : mon merveilleux amant est de retour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Très beau texte. j'aime beaucoup la partie "Retour".<br /> Je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> He bien, vous vous êtes bien trouvés tous les 2 avec Lance. Pas l'un pour rattraper l'autre !!! Bientôt pour Lance a visiblement la même définition que pour toi mon cher Jack... plus d'un mois de<br /> silence autant pour l'un que pour l'autre. De là à nous faire croire que ...............  mais non , mais non,  Pffffffff<br /> Alors, A bientôt ? <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non, mon cher Sagamore, point de rêve ici : ma vie, depuis maintenant un mois, va bien, très bien, très très bien même. L'amour est de nouveau là, j'en parlerai d'ici peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Est-ce juste un rève ?, des rèves ?  J'espère que non parce que ces vers méritent de refléter la réalité.<br /> SAGAMORE<br /> <br /> <br />
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?