Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 13:47

Le veilleur de nuit

Je suis le veilleur de tes nuits.

A pas feutrés, je glisse sur tes songes

Quand, drapée dans son voile de brume, la conscience renonce,

Que le temps s'évapore et l'âme s'attendrit.

 

Je suis le veilleur de tes nuits.

Avec le silence pour seul habit,

De ta mémoire, inlassablement, je parcours les lacis ;

Sans relâche, je préserve ton âme du macabre et du maudit.

 

Je suis le veilleur de tes nuits,

L'écumeur de tes peines, tes peurs, tes doutes ;

De ton cœur je chasse les cieux alourdis,

Je bannis les scories pour que sereine soit ta route.

 

Je suis le veilleur de tes nuits,

Le trompeur de ton ennui.

Je fends tes vagues à l'âme moroses

Et embaume ton sommeil de senteurs de rose

 

Et si, d'aventure, les ombres se faisaient menaçantes,

Les tourments rugissants et les peurs glaçantes,

N'aies crainte, avance vers ce phare qui reluit :

Cette lueur, c'est moi, le veilleur de tes nuits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pourvu simplement que ce phrae continue à briller et continue ainsi à éclairer SA route.<br /> (en plus j'ai redécouvert un mot : lacis)<br /> SAGAMORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est ainsi que l'on aide le plus sa moitié à progresser: confiance, liberté et soutien en cas de problème.<br /> <br /> <br />
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?