Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 09:35
Ah, Noël et son effervescence ! Personnellement, cette période de l'année me gonfle légèrement, mais bon. boules_guirlandes.jpgPendant que certains (hum... ) rêvent, en guise de cadeaux, d'objets lubriques pour taquiner leur troufion palpitant parce qu'à 40 balais ils se découvrent tout d'un coup un goût irrésistible pour le plaisir anal (qui, jusque-là, leur était inconnu, non mais j'vous jure !...), d'autres, comme moi, se rabattent sur des présents plus classiques pour réjouir leur petite famille. Bref, voici ici l'occasion de rétablir quelques vérités sur ce personnage légendaire, dont on nous narre des histoires abracadabrantesques depuis notre plus jeune âge : le Père Noël ! Enfants, on vous ment ! Eh oui, le Père Noël n'est pas le papy jovial et débonnaire que l'on veut bien vous décrire. Des preuves ? En voici...

En fait, le Père Noël ressemblerait plutôt à ceci :

pere_noel_bad.jpg

Alors comme ça, on nous dit que le Père Noël fait sa grande tournée en traîneau ? Pff...

pere_noel_vespa.jpg

Z'y va ! L'Père Noël y m'a chourré ma mob !

Et pis faire sa tournée toute la nuit, vous croyez franchement qu'il peut sans faire d'arrêts pour satisfaire certains besoins...

pere_noel_mechant.jpg

Ben oui, Père Noël ou pas, il est fait comme nous, le gars !

Y a même des fois où la chaleur du foyer le met dans des états indécents pas possibles (tout comme quelqu'un que je côtoie régulièrement... )

pere_noel_adultere.jpg

(tous en chœur :) Ben oui, Père Noël ou pas, il est fait comme nous, le gars !

Et quand, après toute une nuit blanche à boire les cafés gentiments laissés à son attention par les familles visitées - cafés trop souvent additionnés d'autres boissons beaucoup moins innocentes celles-là...), voici dans quel état il termine sa tournée :

pere-noel_bourre.jpg

Père Noël complètement torché à l'irish cofee

Ah ben c'est du propre !

Une question tarabuste aussi tout le monde : mais que fait-il donc le Père Noël tout le reste de l'année ? Alors on nous fait croire qu'il passe les 364 autres jours à préparer le Noël suivant et gna gna gna. Taratata !!

Voici ce qua fait môssieu pendant la période estivale :

pere_noel_bronze.jpg

ou encore...

pere_noel_ete.jpg

Je ne vous parle même pas de ses activités parallèles pour mettre du beurre dans les épinards par ces temps de crise, en posant pour des magazines de charme très connu :

pere_noel_nu.jpg

J'espère avoir ouvert les yeux à tous ceux qui gardent dans leur mémoire l'image complètement fausse de ce Père Noël décrit par nos parents. Non mais !

Quant à moi, cette année, j'espère que le Père Noël qui aura l'amabilité de visiter mon foyer intime se présentera plutôt ainsi :

pere-noel-sexy.jpg ou encore... pere_noel_sexy.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et pourquoi crois-tu que passé un certain âge (peut être pas celui aussi avancé que  Lance) plus personne ne croient au Père Noël ? Eh bien Monsieur, c'est parce que des gens comme vous<br /> insistent lourdement pour nous montrer la triste réalité. Et moi qui espérait encore cette année en voir un débouler chez moi.... et voilà qu'on me montre ces terribles images !!!!!!!!<br /> SNIF SNIF  encore des rèves qui s'envolent. Je ne vous remercie pas Monsieur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum...!! 40 balais...se découvrir un plaisir anal....??? Mon dieu...!! Lorsque l'on a cet âge effectivement il est préférable d'avoir tout essayé...! C'est pourquoi je trouve que la personne que<br /> tu décris a un sens assez posé au final...perso si j'étais en ce cas...mais il me reste tout de même quelques mois que dis je années avant de prétendre a cet âge que vous touchez du doigt chez<br /> jackanonique...!! Perso je suis un peu comme toi j'ai horreur de cette période...mais quand je passe devant chez toi je ne peux m'empêcher de voir que dans ton immeuble ont adoooooooore les<br /> guirlandes....!! Très Kitch ...!! Lorsque l'on pense que certains personnages prennent leurs longues vues pour voir des choupis le matin au réveil montrer leurs tis posterieurs de leurs<br /> fenêtres...il y a de quoi hurler...et se dire que le pere noel est déidémment lubricator...du nom d'un gel assez efficace...!! lol<br /> <br /> <br /> PS : T'envoye petite photo pour rectifier un de tes articles récents...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si c'est bien la personne à laquelle je pense, que lui arrive-t-il ? plaisir anal, ai-je bien lu ? Dire que je ne ressens rien moi de ce plaisir, snifff!<br /> <br /> Le père Noël, un polisson, un peu normal, avec tous les joujoux qui passent à sa portée, il faut bien qu'il en teste parfois :)<br /> C'est Lance qui doit regretter parfois de ne pas être le père Noël (ok, je sors avant qu'il ne râle !).<br /> <br /> <br />
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?