Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 09:16

Mon amour

Mon amour, je t'ai serré si fort dans mes bras

Que ton empreinte à jamais y reposera

Mon amour, je t'ai sensuellement bercé de mes modestes vers

Aux appas envoûtants de ton âme jamais je n'ai pu me soustraire

Mon amour, je t'ai désiré si souvent près de moi

Que ton ombre hante à présent chacun de mes pas

Mon amour, ton corps étendu tout contre moi, en pose lascive

A laissé sur ma chair des stigmates aux senteurs fugitives

Mon amour, tu as emporté mon cœur dans un univers merveilleux

Où tu m'as abandonné, âme en sursis errant sans fin en des limbes périlleux

Mon amour, ton absence est aujourd'hui si âprement funeste

Que de ton essence voluptueuse, la déchirante réminiscence est tout ce qu'il me reste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et en plus il prend une pose lascive...!! Pff ! Ah ces femelles !! lol
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?