Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 18:42

Traces

Le regard perdu vers l'horizon qui à peine se devine,

Ton visage subrepticement dans les nuages se dessine.

Au loin, un flot nébuleux de paroles ronronne,

Pâle rumeur où ton nom obtsinément résonne.

Je détourne les yeux, tu es là.

Dans chaque visage, c'est le tien que je vois.

Sur ma peau, le spectre de tes mains caressantes s'attarde,

Dernière trace de nos étreintes à présent fânées.

Sans toi, la vie n'est plus qu'un fardeau qu'il me tarde

De déposer sur l'autel de nos amours défuntes et consumées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Effectivement Jerem, l'absence est un supplice lancinant difficile à supporter. Comme le dit la chanson, ce sont les nuits les moments les plus difficiles, propices aux débordements les plus stupides et irréparables dont Lance tente de me tenir éloigné avec force.
Répondre
L
Un flot nébuleux de paroles ronronne...tiens je n'étais pas là pourtant...lol...HUM !!!
Répondre
J
L'absence, c'est ce qui, dans un premier temps, est effectivement le plus dur à supporter.<br /> C'est comme si on tombait à nouveau amoureux, mais d'une ombre qu'on ne pourra plus saisir.<br /> Un peu comme dans la chanson "La Nuit" de Salvatore Adamo.
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?