Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 06:00
Aujourd'hui est un grand jour ! C'est l'anniversaire de notre cher Lance. Alors...
Joyeux Anniversaire Toutouille !!!

Bon, par décence et respect, je tairai son grand âge, qui n'est pas loin d'être canonique... Y aura jamais assez de place sur le gâteau pour mettre toutes les bougies mais bon...
Connaissant le tit Lance, voici à quoi il doit ressembler ce matin, au réveil, attendant qu'on vienne souffler sa bougie :


Qu'il ne compte pas sur moi pour venir la souffler !
Entre parenthèses, cela fait des jours et des jours qu'on doit aller se boire un verre, j'espère que ça en sera l'occasion !
Allez, bisous toutouille et nul doute que tu viendras croquer une grosse par de ce gâteau :

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hum !!!   <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour quelqu'un qui n'est capable que d'une action à la fois (vu qu'il n'a qu'un neurone), ça fait doucement rigoler... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le problème c'est que penser en écrivant est dur pour un TATAYET alias LOULOU alias JACK quand il loupe sa dose de proteine...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne pensais pas en écrivant cet article dévoiler un secret d'état ! Si ce blog peut servir à relayer d'autres informations croustillantes sur le tit Lance (et Dieu sait s'il y en a ! ), pourquoi pas ? Quant à "toutouille", oui, c'est comme ça que je l'appelle dans l'intimité, c'est vrai. Je n'ai même pas fait<br /> attention en écrivant le texte ; c'est sorti tout seul ! (hum...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Etre obligé de passer par ce blog pour apprendre que le 18/11 est (pardon était) l'anniv de Lance c'est un comble. Mais bon peut être préfère t il lire des com à son sujet sur ce blog que sur le<br /> sien, vu son blog en ce moment ..... stop je ne veux même pas en parler.  D'un autre côté passer sur ce blog nous permets de percer quelques secrets. Aprés un JACK qui en fait s'appelle<br /> TATAYET on découvre que LANCE  s'apelle en fait TOUTOUILLE.<br /> Allez faites circuler l'info.<br /> Donc TOUTOUILLE  avec quelques jours de retard : BON ANNIV<br /> SAGAMORE<br /> PS : heu Tatayet, ça fait quel effet d'avoir un blog qui serve d'intermédiaire ?  lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?