Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 19:01
La série noire continue... Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à 16h00 au prestigieux Monte-Carlo Country Club (club de tennis pour les ignards - je ne vise personne) pour jouer le premier tour de mon tournoi. Et oui, en tant que sportif accompli pratiquant le tennis depuis bientôt près de dix ans (!), j'ai été poser mes petits petons (d'autres n'auraient pas manqué de rectifier : grands panards) sur la terre battue foulée par Federer, Nadal et autre Djokovic. Tout ça pour perdre 6/0 6/1 en une heure à peine ! Bouuuuhhhh !!!! 


Beaucoup trop de fautes directes face à un adversaire régulier. Je ne cherche pas d'excuses, mais il est vrai que depuis quelques jours, j'ai plutôt la tête en vrac - à cause d'un mec, he oui ! J'arrête pas de penser à lui et l'envie de jouer n'était pas franchement au rendez-vous. Enfin, il me reste quand-même le tableau des plus de 35 ans. On verra ça dans quelques jours.
J'en profite pour remercier lance de s'être déplacé pour assister à ma cuisante défaite.
Dans un moment, je vais peut-être pondre un autre article pour raconter mon histoire avec ce mec qui me met la tête en vrac depuis quelque temps, histoire de tirer un peu la chasse dans ma cervelle (vous me pardonnerez cette expression triviale) !
A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour mon jeu imaginatif, ça me plaît. Par contre, pour mon adversaire, au lieu de basique, j'aurais plutôt choisi chiant, sans aucune surprise (mais régulier...).<br /> Quant à l'idée de la pom pom girl, cela ne m'étonnerait absolument pas de toi ; tu manies les pompons avec dextérité, certes...
Répondre
L
Pour le mec qui te mets la tête en vrac..., je pense que je vais pouvoir t'aider...!!! lol ..Bon, pour le reste pour avoir assisté en compagnie d'un havrais venu pour un autre tournoi..., nous étions d'accord pour dire que ton jeu était.., imaginatif ..quand a ton adversaire qui devait bien avoir la soixantaine..., nous disions basique...!!! <br /> La prochaine fois, je viens en PompomGirl...lol..., je suis sur que cela va t'aider
Répondre

Cé Koi Sblog ?

  • : Rimes & Châtiments
  • : Journal intime de la vie d'un gay du 06 agrémenté de mes créations poétiques, critiques acerbes voire les deux mélangés, et autres récréations selon l'humeur du moment !
  • Contact

Infos diverses

Pour me joindre, utilisez l'adresse email :



Vous voulez faire connaissance ? Envoyez des photos, des ptits mots gentils, je ne mords pas (si, si, mon ami Lance m'a bien dressé, vous verrez). Vous pouvez même le faire en anglais, italien. English spoken. Si parla italiano. Vous cherchez un hébergement pour vos vacances sur la Côte d'Azur ? Mon lit 2 places et moi verrons ce que nous pouvons faire...

Où Kséti Ksass Trouve ?